L’aquabiking et ses bienfaits

19384_1638740226342158_5608737945048210757_n

Aquabike,vous avez dit aquabiking ?

Mais qu’est-ce qu’au juste que l’aquabike ?

Un simple vélo aquatique plongé dans un jacuzzi à jets massants ? La plus petite salle de sport au monde ? Un cours d’aquabike, c’est un peu tout ça… en mieux ! L’aquabike est la version moderne de l’aquagym, pratiquée sur un « bike », un vélo d’appartement comme en comptent toutes les salles de fitness… Mais immergé et avec des jets pour masser.

Ce qui fait la différence ? L’eau ! Une demi-heure d’aquabiking équivaut à une heure de pédalage au sec.

Kinésithérapeutes et nutritionnistes sont formels : l’aquabike cumule les bienfaits.

L’aquabike et ses bienfaits

L’engouement pour cette nouvelle activité forme et bien-être n’a pas échappé à Sylvie Cazal-Gamelsy Gayral, professionnelle toulousaine reconnue pour ses cours de danse et de gymnastique. Elle a immédiatement été séduite par le concept d’aquacycling Cycleaujets : « Qu’on cherche à perdre du poids, à accompagner un régime, à affiner le modelage de sa silhouette et surtout à faire fondre la cellulite des cuisses ou tout simplement à chouchouter sa forme, l’aquabiking  (ou vélo aquatique) est la solution idéale pour cumuler les bénéfices. »

Qu’on se le dise mesdames : pédaler dans l’eau pour chasser la peau d’orange… ça marche ! Et c’est vrai aussi pour vous messieurs, qui vous demandez souvent comment perdre du ventre.

L’aquabiking, pourquoi ça marche ?

10986481_1608453782704136_4652970022904814108_oA la question : comment enlever la cellulite ou se débarrasser de « bouées » disgrâcieuses, l’aquabiking répond sans détours. La résistancede l’eau a bien plus de pouvoirs qu’une séance de fitness, de hammam ou même de biking ordinaire. Si les vertus cardio-vasculaires sont toujours là, l’effort lui est différent : priorité sur les graisses.

En prime, l’eau offre un massage intégral, renforcé par l’action des 16 jets massants de la cabine aquabike individuelle. Le cœur, les muscles du bas du corps mais aussi toute la ceinture abdominale travaillent. Un véritable concentré du meilleur de la cure thermale et de la thalasso au service du modelage de votre silhouette. Mais pas que…

Car là ne s’arrêtent pas les bienfaits de l’aquabike.

Les muscles sont tonifiés et la circulation sanguine avec : une vraie cure de jouvence pour les jambes lourdes. On constate même des effets positifs sur la peau, dont le vieillissement est ralenti grâce à l’ozone produit par l’aquabike.

N’en doutez pas, l’aquabiking Cycleaujets est fait pour vous

Plus efficace qu’un spa, une séance de hammam, un massage drainant et une thalasso réunis, un cours d’aquabike individuel Cycleaujets avec hydromassage de 30 à 45 minutes vous offre un maximum de résultats pour un minimum d’effort. Merci qui ?